VYCKY du MESNIL : Double sans faute à Fontainebleau avec Vincent LIMOUSIN.  - VYCKY du MESNIL : Double sans faute à Fontainebleau avec Vincent LIMOUSIN.  - VYCKY du MESNIL : Double sans faute à Fontainebleau avec Vincent LIMOUSIN.  -

VYCKY du MESNIL : Double sans faute à Fontainebleau avec Vincent LIMOUSIN.

Retour aux actualités

13 sans faute sur 14 parcours.
Très bien travaillée par Vincent Limousin, Vycky du Mesnil n'a touché qu'une seule barre au cours de sa saison de 4 ans. Comme sa compagne d'élevage Valimera du Mesnil (championne des juments 4 ans) termine sa saison par un double sans faute à la Grande Semaine. Elle prend la 27eme place du championnat avec la mention "excellente".

Après une bonne performance à 3 ans.
Pouliches Selle Français de 3 ans qualificatives femelles 3 ans 2012 de VERQUIGNEUL
Voici le commentaire élogieux de l'ANSF
VYCKY DU MESNIL s’impose. Très bien notée à tous les ateliers, elle termine avec une note de synthèse de 7,26. Bien née, complète et homogène, elle décroche la meilleure note d’allures (7.5/10). Elle se distingue notamment par une arrière-main puissante et de la force dans le galop. Née dans l’Oise à AVILLY SAINT LEONARD chez son éleveur DANIEL AUMONT, elle est par Gypsy du Mesnil, une jument labellisée Plus Dressage, avec pour père de mère Quidam de Revel, comme la première des 2 ans. Son père Newton de Kreisker marie les sangs de Papillon Rouge et Nifrane, avec celui de Diamant de Semilly. Du côté maternel, on retrouve bien sûr tout le savoir faire de la famille Aumont basée à Plomb dans la Manche, naisseurs des fameux Quarnac du Mesnil ou encore Vicomte du Mesnil ISO 181 qui pointe en 3ème génération de Vycky.
a retrouver sur le site de l'ANSF